Beg an Amis au fil du siècle

Beg an Amis Carte postale 1902

Beg an Amis Carte postale 1902

Avant la construction de la jolie maison.

Etude de Chris dans sa série 'Bréhat d'hier et d'aujourd'hui'

Etude de Chris dans sa série 'Bréhat d'hier et d'aujourd'hui'

Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).
Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).
Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).
Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).

Beg an Amis, un des coins les plus représentatifs de l'île...La dernière carte postale est là car j'y ai reconnu le canoé de mon père, 'la sirène', acheté à Delpech vers 1958 et qui nous a permis de nous initier à la "navigation" dans l'archipel...On avait un "va-et-vient" sous Beg an Amis. (cliquez sur chaque photo pour agrandir).

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog